Seniors A 2 6 C' Chartres

Défaite cet après-midi en opposition d'entraînement contre le C'Chartres. Un match, et 2 mi-temps complètement différentes.

Une première agréable à regarder. 15 minutes avant de rentrer dans le match puis 30 bonne minutes. Hamed va logiquement ouvrir le score. Les Courvillois auraient pu doubler la mise mais manque d'efficacité devant le but. Chartres va revenir à 1-1 en fin de période après la sortie sur blessure de Maxime Brulard.

Chartres va ensuite dominer totalement la seconde mi temps et va inscrire 5 buts. Dépassé, loin du marquage, manquant d'agressivité ... beaucoup de points négatifs. Hamed va lui aussi sortir sur blessure... Alban réduit la marque sur un coup-franc d'Alexandre Marimbert. Score finale 6-2.